In Non classé

Photorajeunissement traitement du visage

Le photorajeunissement, aussi appelé photofacial, est un procédé utilisant la lumière pulsée afin d’améliorer la qualité de la peau. Ce traitement vise entre autre à éliminer certaines imperfections cutanées occasionnées plus particulièrement par l’exposition au soleil. Il est intéressant de savoir que 80% des dommages fait à la peau sont dû aux expositions solaires non protégées. Les conséquences qui en découlent sont: les taches pigmentaires (taches brunes) occasionnant un teint brouillé, la dilatation des vaisseaux sanguins (couperose), le vieillissement prématuré et dans de cas plus graves, les cancers de peau.

Il est possible, avec le photorajeunissement, de traiter le visage et le décolleté ainsi que certaines parties du corps. En général, une à trois séances seront nécessaires afin d’obtenir de beaux résultats.

Chez Spa Ilo Carole St-Pierre, nous incluons avec chaque séance de photofacial complet, deux soins du visage. Afin de bien préparer la peau, nous effectuerons un facial avant le photorajeunissement et un autre dix jours suivant le traitement. Ceci nous permet de faire un suivi sur les résultats et ainsi juger, à ce moment, si des retouches sont nécessaires.
À la suite du traitement de photofacial, une certaine rougeur et une légère sensation de chaleur peut être ressentie au niveau de la région traitée. Pour calmer l’inflammation, il est recommandé d’appliquer un gel apaisant disponible chez nous.

Le photofacial est une technique de rajeunissement cutané non-invasive, vous permettant de retourner à vos occupations immédiatement après le traitement.

Appelez-nous pour obtenir une consultation gratuite avec l’une de nos techniciennes diplômées!

Articles récents