In Non classé

Traitement Peeling Chimique

Tout ce qu’il faut savoir:

Le peeling est une technique de médecine esthétique visant à régénérer la peau du visage provoquant l’élimination des cellules mortes ainsi que le ralentissement du vieillissement de la peau. L’exfoliation provoquée par le peeling fait fuir les cellules superficielles du derme (où se situent les taches pigmentaires) et stimule les fibroblastes (parfois appelée cellule de soutien) et la réalisation de nouveau collagène, ce qui permet de rendre la peau plus élastique, plus épaisse et plus lisse.

Il est possible d’améliorer l’apparence des rides et ridule, le relâchement, les taches de vieillesse (les méfaits causés par les rayons ultraviolets UV). Sans oublier le mélasma, également appelé masque de grossesse, l’acné et les pores de peau élargis, les cicatrices d’acné ainsi que les teints ternes en absence de brillance.

Précautions / Contre-indications:

Vous devez éviter l’exposition au soleil une semaine avant la séance de peeling. De plus, vous devez suivre attentivement les directives données par votre technicienne. À la suite de la séance, il est bien important de vous appliquer un écran solaire aux deux heures, et ce, pendant trois semaines.

Avantages:

Le peeling est la sélection des techniciennes médico-esthétique puisqu’il transmet des solutions visibles et convaincantes.

Mise en garde:

Dans certains cas les sensations de brûlure, les rougeurs et l’hypersensibilité de la peau peuvent survenir à la suite du traitement.

Appelez-nous pour plus d’informations et pour une consultation gratuite!

Articles récents